Gilles Varé Photographie

Le 14 Juin 2010

Ce lundi, je fais ma petite ballade habituelle dans mes endroits favoris sans but précis, juste pour le plaisir d'être au contact de la nature. Après mes quelques spots à buses sans résultat, je me rends à Ham, le long de la Meuse et en empruntant le chemin du Pont (magnifique endroit à photos et à pêche), je vois une flaque d'eau qui pourrait faire un bel endroit pour quelques clichés. Je gare la voiture à 3 mètres de ce mini plan d'eau, je mets la couette par terre - et oui, un photographe animalier vit dans le luxe ! - l'APN sur son trépied et le filet de camouflage par-dessus et c'est parti pour quelques heures d'attente... L'idée n'était pas mauvaise, car au bout de 3 heures au ras du sol sans bouger et quelques courbatures et surtout toujours sec, car le ciel était très nuageux à certains moments, j'avais quelques clichés sympas de mes amis à plumes !

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • christian

    1 christian Le 12/10/2010

    magnifique série sous un angle peu commun.
  • Luna

    2 Luna Le 15/09/2010

    La série du bain du moineau est très drôle et superbement renduesmiley 51
    J'ai un coup de coeur pour l'hirondelle!!!
  • Alain (Nialaa)

    3 Alain (Nialaa) Le 11/07/2010

    Quelle galerie de portraits ! La série sur le moineau prenant son bain est tout à fait exceptionnelle !

    Alain.

  • Yves

    4 Yves Le 03/07/2010

    Quelle série Gilles ... C'est merveilleux !!!
    Bravo l'artiste ... J'admire ta patience et ne peux être qu'admiratif du résultat .
    Amitiés
    Yves
  • claire .. (clémence34)

    5 claire .. (clémence34) Le 24/06/2010

    bonsoir gilles.. une série de photos qui fait rêver
    elles sont de toute beauté félicitation...ça vallait le coup de ne pas s'endormir sur la couhette..!!!!!
    encore bravo...amitiés clairesmiley 51
  • DominiqueMigliani

    6 DominiqueMigliani Le 20/06/2010

    C'est une série de rêve.Les photos au raz de l'eau ont un effet extraordinaire.C'est devenu ta vraie spécialité.Un régal pour les yeux.smiley 53
  • Johnny Bessonnier

    7 Johnny Bessonnier Le 17/06/2010

    Bonsoir Gilles,

    La patience, une vertu très importante pour le photographe. Une fois de plus bravo pour cette série...
    johnny
  • Marc Solari

    8 Marc Solari Le 17/06/2010

    Bonsoir Gilles
    Une superbe série avec une préférence pour l'hirondelle.
    Cordialement
    Marc
  • Pascal ( lookblue )

    9 Pascal ( lookblue ) Le 16/06/2010

    Bonsoir Gilles,

    D un endroit qui pourrait sembler banal, tu nous revient avec de somptueuses photos.
    Tu maitrise parfaitement ton APN et celà se voit .
    À bientôt,
    Pascal

Ajouter un commentaire