La galerie
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
pour la photo du flambé, il s'agit du papillon machaon. J'ai sa chenille en photo.
Trop belles photos. Bravo !!!
-
Quel bonheur de voir un site d'aussi grande qualité: un vrai régal pour les yeux, bravo!
Amités Coraliennes -
je suis extasiée par la qualité de vos photos. Un voyage au coeur de la nature qui fait du bien au moral. Bonne continuation -
Ces photos de papillons sont incroyables ! J'admire ton travail ! On voit que tu aimes la nature...
Peut être que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon site (et postez un ptit commentaire si c'est pas trop demandé :)) J'ai quelques photos d'animaux, essentiellement des singes dessus !
Quand à moi je vais ajouter ton site a mes liens histoire de le partager autour de moi..
Bravo
Clara -
Je découvre un site d'une remarquable qualité ,tu fais vraiment pati de ces grands talents animaliers comme dominique Migliani ou Marc Solari ,
félicitations ,je suis admiratif
amitiés
Michel -
De bien belles images, bravo !!
-
Plutôt impressionant, ces images sont parfaites.
Teddy -
Très belle qualité, un beau travail que j'aime.
Bonne fin de soirée,
jj@+ -
Superbe,très joli cadrage.
-
Une très belle collection, un immense talent, une poésie toujours présente... Félicitations, j'ai adoré
Claude -
Je suis impressionnée par tes clichés bravo -
Des photos superbes avec des lumières de choix. La macro est très difficile à maitriser, ce que vous faites à merveille.
Ce qui n'enlève rien, bien au contraire au contenu du site , mais comme je suis moi aussi passionné de macro.....
Amicalement
Patrick -
trop beau !
j'ai les même bestioles dans mon pré, un matos similaire au tien, mais les résultats, non ! décidément rien de comparable....:58
Keske je dois faire ?
-
Tu as un "truc" avec les papillons !
Encore une fois, j'admire l'épure de ton travail. Ca repose les yeux, les lave, les nettoie de toutes les "impuretés" de la journée ! -
Tes clichés sont de grandes qualités digne d'un professionnel.
Ces macros sont superbes.
bravo.
faby -
Une fois encore, je viens de parcourir ton site avec le même plaisir que la première fois. Ce que tu fais est "propre" et vraiment très beau. J'aime ce sérieux et cette qualité.
Amicalement,
Alain.
Ajouter un commentaire



















