La galerie
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Bonsoir
C'est MAGNIFIQUE oh là là quelle patience faut avoir pour prendre des photos comme ça
Bonne soirée -
Salut Gilles,
Je me régale de nouveau avec toutes ses photos qui donnent le frison.
À bientôt,
Pascal -
Tes photos sont vraiment d'une beauté incroyable ! On aimerait prendre le temps de déposer un commentaire sur chacune d'entre elles !
Alain.
-
Des images exceptionnelles d'une grande beauté avec une qualité impressionnante.
Moi qui croyais avoir progressé, il me reste encore un sacré chemin à parcourir !
Toutes mes félicitations pour ces magnifiques macro qui au fil du temps devient mon terrain de prédilection.
Chapeau l'artiste.
Bernard. -
En macro aussi tu te débrouille fort bien .
C'est une superbe série que tu nous offre la .
Amitiés
Marc -
Très belle série ... Félicitations !!




Amitiés
Yves -
La virgule sur un brin de lavande c'est super ,une vraie réussite ,bravo gilles.
-
Très belle galerie avec une excellente qualité photo .
Amitiés
Marc -
Bonsoir Gilles,
Toujours une qualitée de photos-macro irréprochables...J'adore tes clichés.
À bientôt,
Pascal -
Cette nouvelle galerie est vraiment très belle. Que ce soit de l'animalier au téléobjectif ou du tout petit au macro, c'est toujours la même qualité et la même griffe !
Alain. -
remarquable série.je suis content que tu fasse de la macro,c'est un monde passionnant;félicitation.
Ajouter un commentaire


















