Gilles Varé Photographie

La galerie

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Noisette16

    1 Noisette16 Le 25/11/2012

    Bonsoir
    C'est MAGNIFIQUE oh là là quelle patience faut avoir pour prendre des photos comme ça
    Bonne soirée
  • Pascal

    2 Pascal Le 22/05/2011

    Salut Gilles,
    Je me régale de nouveau avec toutes ses photos qui donnent le frison.
    À bientôt,
    Pascal
  • Alain (Nialaa)

    3 Alain (Nialaa) Le 12/05/2011

    Tes photos sont vraiment d'une beauté incroyable ! On aimerait prendre le temps de déposer un commentaire sur chacune d'entre elles !

    Alain.

  • gabin-89

    4 gabin-89 Le 24/08/2010

    Des images exceptionnelles d'une grande beauté avec une qualité impressionnante.
    Moi qui croyais avoir progressé, il me reste encore un sacré chemin à parcourir !

    Toutes mes félicitations pour ces magnifiques macro qui au fil du temps devient mon terrain de prédilection.

    Chapeau l'artiste.

    Bernard.
  • Marc Solari

    5 Marc Solari Le 16/08/2010

    En macro aussi tu te débrouille fort bien .
    C'est une superbe série que tu nous offre la .
    Amitiés
    Marc
  • Yves

    6 Yves Le 27/07/2010

    Très belle série ... Félicitations !!
    smiley 29smiley 29smiley 29smiley 29
    Amitiés
    Yves
  • Dominique MIGLIANI

    7 Dominique MIGLIANI Le 21/07/2010

    La virgule sur un brin de lavande c'est super ,une vraie réussite ,bravo gilles.
  • Marc Solari

    8 Marc Solari Le 01/06/2010

    Très belle galerie avec une excellente qualité photo .
    Amitiés
    Marc
  • Pascal

    9 Pascal Le 30/05/2010

    Bonsoir Gilles,

    Toujours une qualitée de photos-macro irréprochables...J'adore tes clichés.
    À bientôt,
    Pascal
  • Alain (Nialaa)

    10 Alain (Nialaa) Le 30/05/2010

    Cette nouvelle galerie est vraiment très belle. Que ce soit de l'animalier au téléobjectif ou du tout petit au macro, c'est toujours la même qualité et la même griffe !

    Alain.
  • Migliani

    11 Migliani Le 27/05/2010

    remarquable série.je suis content que tu fasse de la macro,c'est un monde passionnant;félicitation.smiley 53

Ajouter un commentaire