Gilles Varé Photographie

La galerie

 

   Lapin de garenne

   Lapin de garenne

   Lapin de garenne

   Lapin de garenne

   Sanglier

   Sanglier

   Renard

   Ragondin

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Cerf élaphe

   Lapin de garenne

   Lapin de garenne

   Cerf élaphe

   Biche

   Cerf élaphe

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Marichal Claude

    1 Marichal Claude Le 18/06/2012

    Génial.
  • Bernard

    2 Bernard Le 08/06/2011

    Encore une magnifique série avec des portraits de biches et de cerfs extraordinaires, quand au lapins ils sont adorables.
    Et ce renard sujet de tant de polémiques, il est dans une position et un endroit peu banal pour son espèce.

    Bernard
  • Lecomte

    3 Lecomte Le 06/05/2011

    Félicitations pour cette série de mammifères que je n'avais pas vu.

    JP
  • Marichal Claude

    4 Marichal Claude Le 27/04/2011

    Toujours aussi superbe,un vrai plaisir.
  • Christophe

    5 Christophe Le 21/12/2010

    Magnifiques clichés Gilles!!Que d'émotions lorsque tu aperçois un cerf!! Je crois que tu as un don pour la photographie.
    Toph di Soulme
  • Marichal Claude

    6 Marichal Claude Le 27/10/2010

    smiley 51Superbe série,bravo,mais la première photo du lapin de garenne est génial.merci et A+
  • Sharki

    7 Sharki Le 07/09/2010

    je suis nouveaux dans le domaine photographique
    mais le renard dans l'arbre me semble bien vivant et je ne suis qu'un débutant bravo a toi
  • Vandamme Amanda

    8 Vandamme Amanda Le 04/06/2010

    Bonsoir ,
    J'adore les personnes qui admirent la nature et qui la protègent surtout!
    Tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog :

    http://amandouche6870.skyrock.com/

    Amanda.
  • Nanou

    9 Nanou Le 25/04/2010

    Gros coup de cœur pour le lapin de garenne... Adorable...smiley 56
  • Marichal claude

    10 Marichal claude Le 09/04/2010

    Superbe le lapin de garenne.
  • chantal

    11 chantal Le 01/01/2010

    De magnifiques photos! un grand plaisir à les visionner;
    du très grand travail et un oeil bien aiguisé! un grand bravo à toi!
  • Marc  Solari

    12 Marc Solari Le 02/12/2009

    Je viens de visionner cette série.Les cerfs sont superbes.Pour le renard c'est vrai qu'il a un aspect maladif mais on voit bien à ses yeux qu'il est vivant et même qu'il t'as parfaitement repéré.C'est probablement une bête blessée ou malade qui c'est réfugiée la haut pour avoir la paix.
    Marc
  • nicole

    13 nicole Le 03/11/2009

    je viens de regarder tes photos je les trouve sublime.Laiises donc les jaloux s'exprimer.Toi tu sais ce que tu as fais c'est le principal
    Bises
    Bonne continuation
  • karine ( kinouclic)

    14 karine ( kinouclic) Le 28/10/2009

    j'ai voulu revoir ce renard, source de polémiques...
    C'est vrai que cette position est insolite, mais son regard et bien celui d'un animal vivant. Il t'a vu, et il t'observe. C'est cela qui fait la qualité de cette photo.
    par ailleurs, pour être photographe animalier, on ne peut photographier que des animaux sauvages?
    Ah bon ?
    Alors la photo du lézard, elle n'est bonne que si le lézard n'habite pas dans mon jardin?
    Et pour les araignées, c'est pareil?

    Mince! et que dire du syrphe qui se pose sur le doigt pour la scéance photo....
    J' AI PLUS AUCUNE CHANCEEEUUUU ...;smiley 57smiley 61
  • christophe

    15 christophe Le 27/10/2009

    un travail de toute beauté bravo a toi.
  • Dominique

    16 Dominique Le 04/10/2009

    Je revisite cette série et franchement c'est le bonheur.Si tu viens en vacances dans le sud ,il faut se faire une sortie photo..smiley 53
  • Ann-Sophie  Barbier

    17 Ann-Sophie Barbier Le 19/09/2009

    Magnifiques photos!
    La qualité des images est stupéfiante!

    Félicitations Gilles, tu es vraiment doué!
  • Marichal Claude

    18 Marichal Claude Le 18/09/2009

    smiley 51Superbe,un grand merci.
  • kinouclic

    19 kinouclic Le 14/09/2009

    moi j'ai une préférence pour le cerf dont les bois muent. et pour le lapin à l'oreille fendue.
    Même s'il fut sans doute plus difficile de photographier le renard.
  • Marine

    20 Marine Le 10/09/2009

    Ma favorite entre toutes : le profil de la biche, car je trouve que la profondeur de champ a été parfaitement maîtrisée.
    Tes cerfs sont splendides, mais les troncs sont un peu trop parqués à mon goût et brouillent un peu la lecture des photos.
  • faby09

    21 faby09 Le 10/09/2009

    les clichés avec le cerf sont de toute beauté!Quelle majesté dans le regard
    faby
  • dominique

    22 dominique Le 01/09/2009

    ton renard !!!holala mon rêve.

Ajouter un commentaire