Martin-Pêcheur (7ème Galerie)
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
-
Totalement géniale cette série, tu me fait rêver, j'adore, c'est fou ce que tu fais, BRAVO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Mes amitiés
-
Bonjour Gilles.
C'est une magnifique série !
Je serai à Namur pendant le festival, je passerai te voir si tu n'es pas trop occupé.
A bientôt.
Olivier -
Salut Gilles,
J'ai lu que tu serait à l'aquascope de Virelles et que tu serait un parrain concernant le petit concours de photos du week-end... Le thème principal étant le " Martin-pêcheur" ... Je n'ai pas vu que tu exposait ? Avec la richesse de tes photos ta place serait bonne augure !!!
A bientôt -
Bjr Gilles
Tres belle serie,bravo et merci toujour autant de plaisir a venir visiter votre site. -
Belle série, bravo gilles pour ta patience et ton oeil
-
Un régal! Merci Gilles :-)
-
quelle beauté , je suis en admiration , il y a de la recherche avec toutes ces belles attitudes et ces fondus arrière qui sont splendide , félicitations l'ami ..... c'est un régal !
Ajouter un commentaire



















