Martin-Pêcheur
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Bonsoir
Félicitations pour vos photos.
La faune est bien représentée grâce à vous.
Merci.
http://3.bp.blogspot.com/-a_LZZE51hv8/U3fTBfmALQI/AAAAAAAAGQI/xt-3q2DzJyY/s1600/2014_05_14_13656.jpg -
Bonjour,
Tous mes compliments pour toutes ces photos animalières d'une très grande qualité ; je suis photographe amateur et moi aussi passionné par la faune sauvage. Actuellement je shoote des libellules car j'ai l'intention de faire une exposition photos sur ce sujet.
Encore bravo,
Jean pascal -
bonsoir ; et un grand bravo; moi je court toujours apres
-
Bravo,découverte fortuite en furetant sur photim où il y a plutôt une faune atrabillaire . Votre travail est de grande qualité ,je crois que Thierry Chatagny a trouvé son maître :-)
Au plaisir de vous suivre sur ce site. -
salut Gilles
je iens de parcourir ton site ...ouah ...de superbes images là que tu nous presentes ..
j ai craqué vraiment pour celle du martin , j adore ce piaf ..la 14 et 18 sont magnifiques ..félicitation
des images d une grande qualitées ..du trés bon boulot l artiste
encore une fois félicitation
amitié
antony ( tonio bénélux) -
salut Gilles
je viens de parcourir ton site , bravo l ami tu as de superbes images .
je dois dire que j ai craqué pour les photos de martin la 14 et 18 magnifiques ...
et d une qualitée top .
bonne continuation l ami
félicitation pour ton boulot
amitié
antony ( tonio bénélux ) -
Bonsoir Gilles,
Je reviens de passer ta série...Et te souhaiter une bonne fête.
À bientôt,
Pascal -
Chapeau l'artiste !!
Amitiés
Yves -
Quelle série et quel oiseau magnifique !!!
Si je fais l'acquisition d'un 300mm, me prêteras tu ton martin-pêcheur ?
Alain.
-
Bonjour Gilles,
Superbe comme d'habitude, une des dernières avec les ailes ouvertes j'aime bien.
Je vais devoir faire une sortie à la semaine pour tester mon new objectif.Le sujet reste pour l'instant le "Martin-pêcheur".
Je vais essayer de faire mieu cet fois si la chance est avec moi...Ton niveau est trop haut pour moi, mais je m'applique !!
À bientôt,
Pascal
-
Très belles images, c'est du boulot de pro ! Bravo l'artiste ! -
Bonjour Gilles,
"Vif comme l'émail, rapide comme la balle..." disait l'écrivain.
Belle récompense. Chapeau au photographe !!
Amitiés,
Gérard -
Quelle belle série ... des heures de patiences bien récompensées !!
Ces oiseaux sont malheureusement en forte régression par chez moi . -
Bonsoir Gilles,
Extraordinaire cette suite de photos...


À bientôt,
Pascal -
Bonjour Gilles
Superbe photos quoi dire de plus,juste regarder.
Bravo
Guy -
Bonsoir Gilles,
Extraordinaire photos, tu me coupe le souffle.Dois-je encore aller faire de l'affût où venir contempler tes merveilles !!
À bientôt,
Pascal -
un seul mot MAGNIFIQUE......BRAVO!!!
amitiés claire (clémence34) -
Fabuleux.gilles c'est génial.
-
Tout simplement, jolie compo, joli martin et Bien sûr...Jolie photo -
Extra. Je te tire mon chapeau.....
Le décor est bien sympa.
Teddy -
Superbe dans son biotope .
Très belle image
Amitiés
Marc -
Superbe image nature , l'oiseau dans son élément .. J'adore !!
Pas un seul au bords des étangs depuis le début de l'année ... inquiétant !!! -
Comme tu as pu lire, j'en ai vu un se week-end pour la première fois...Il m'a parrut assez gros ( comme un Etourneau) Tu peu me confirmer, merçi.
À bientôt,
Pascal -
Incontestablement, celui-ci aussi me fait rêver !
J'en ai aperçu un, en début d'automne dernier, en train de guetter les alevins de mon bassin. Hélas, juste le temps de froncer les sourcils, afin de le mieux observer et il avait disparu. Jamais je ne l'ai revu. Dommage car, pour moi, c'est un des oiseaux les plus beaux qui existent et certainement, l'un des plus spectaculaires.
Je reviendrai te visiter car, te connaissant, je ne doute pas que tu vas nous présenter d'autres superbes images de notre ami coloré !
Alain.
-
Je voudrais le croiser celui là, il est vraiment magnifique.
Belle image. -
super joli;la compo est top.bravo gilles.
-
bonsoir Gilles,
Je pense que s'est ta première du Martin pêcheur, je crois que tu est ravi ..
À bientôt,
Pascal
Ajouter un commentaire


















