Gilles Varé Photographie

Martin-Pêcheur

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Jean-Pierre 62

    1 Jean-Pierre 62 Le 02/06/2014

    Bonsoir
    Félicitations pour vos photos.
    La faune est bien représentée grâce à vous.
    Merci.
    http://3.bp.blogspot.com/-a_LZZE51hv8/U3fTBfmALQI/AAAAAAAAGQI/xt-3q2DzJyY/s1600/2014_05_14_13656.jpg
  • Ménard jean pascal

    2 Ménard jean pascal Le 21/08/2013

    Bonjour,
    Tous mes compliments pour toutes ces photos animalières d'une très grande qualité ; je suis photographe amateur et moi aussi passionné par la faune sauvage. Actuellement je shoote des libellules car j'ai l'intention de faire une exposition photos sur ce sujet.
    Encore bravo,
    Jean pascal
  • thyreau

    3 thyreau Le 18/01/2013

    bonsoir ; et un grand bravo; moi je court toujours apres smiley 51
  • roger fournier

    4 roger fournier Le 17/03/2011

    Bravo,découverte fortuite en furetant sur photim où il y a plutôt une faune atrabillaire . Votre travail est de grande qualité ,je crois que Thierry Chatagny a trouvé son maître :-)

    Au plaisir de vous suivre sur ce site.
  • antony

    5 antony Le 14/09/2010

    salut Gilles
    je iens de parcourir ton site ...ouah ...de superbes images là que tu nous presentes ..
    j ai craqué vraiment pour celle du martin , j adore ce piaf ..la 14 et 18 sont magnifiques ..félicitation
    des images d une grande qualitées ..du trés bon boulot l artiste
    encore une fois félicitation
    amitié
    antony ( tonio bénélux)
  • antony

    6 antony Le 14/09/2010

    salut Gilles
    je viens de parcourir ton site , bravo l ami tu as de superbes images .
    je dois dire que j ai craqué pour les photos de martin la 14 et 18 magnifiques ...
    et d une qualitée top .
    bonne continuation l ami
    félicitation pour ton boulot
    amitié
    antony ( tonio bénélux )
  • Pascal

    7 Pascal Le 01/09/2010

    Bonsoir Gilles,
    Je reviens de passer ta série...Et te souhaiter une bonne fête.
    À bientôt,
    Pascal
  • Yves

    8 Yves Le 12/08/2010

    Chapeau l'artiste !!
    Amitiés
    Yves
  • Alain (Nialaa)

    9 Alain (Nialaa) Le 11/08/2010

    Quelle série et quel oiseau magnifique !!!
    Si je fais l'acquisition d'un 300mm, me prêteras tu ton martin-pêcheur ?

    Alain.

  • Pascal

    10 Pascal Le 06/08/2010

    Bonjour Gilles,

    Superbe comme d'habitude, une des dernières avec les ailes ouvertes j'aime bien.

    Je vais devoir faire une sortie à la semaine pour tester mon new objectif.Le sujet reste pour l'instant le "Martin-pêcheur".

    Je vais essayer de faire mieu cet fois si la chance est avec moi...Ton niveau est trop haut pour moi, mais je m'applique !!

    À bientôt,
    Pascal

  • Teddy

    11 Teddy Le 04/08/2010

    Très belles images, c'est du boulot de pro ! Bravo l'artiste !
  • Le Coz Gérard

    12 Le Coz Gérard Le 04/08/2010

    Bonjour Gilles,
    "Vif comme l'émail, rapide comme la balle..." disait l'écrivain.
    Belle récompense. Chapeau au photographe !!
    Amitiés,
    Gérard
  • Yves

    13 Yves Le 02/08/2010

    Quelle belle série ... des heures de patiences bien récompensées !!
    Ces oiseaux sont malheureusement en forte régression par chez moi .
  • Pascal

    14 Pascal Le 29/07/2010

    Bonsoir Gilles,

    Extraordinaire cette suite de photos...smiley 55smiley 55smiley 55

    À bientôt,
    Pascal
  • guy  marvane

    15 guy marvane Le 29/07/2010

    Bonjour Gilles

    Superbe photos quoi dire de plus,juste regarder.
    Bravo

    Guy
  • Pascal

    16 Pascal Le 26/07/2010

    Bonsoir Gilles,
    Extraordinaire photos, tu me coupe le souffle.Dois-je encore aller faire de l'affût où venir contempler tes merveilles !!
    À bientôt,
    Pascal
  • claire Barral

    17 claire Barral Le 26/07/2010

    un seul mot MAGNIFIQUE......BRAVO!!!
    amitiés claire (clémence34)
  • Dominique MIGLIANI

    18 Dominique MIGLIANI Le 24/07/2010

    Fabuleux.gilles c'est génial.
  • Didier

    19 Didier Le 24/03/2010

    Tout simplement, jolie compo, joli martin et Bien sûr...Jolie photo
  • Teddy

    20 Teddy Le 14/03/2010

    Extra. Je te tire mon chapeau.....
    Le décor est bien sympa.
    Teddy
  • Marc Solari

    21 Marc Solari Le 14/03/2010

    Superbe dans son biotope .
    Très belle image
    Amitiés
    Marc
  • Yves

    22 Yves Le 10/03/2010

    Superbe image nature , l'oiseau dans son élément .. J'adore !!
    Pas un seul au bords des étangs depuis le début de l'année ... inquiétant !!!
  • Pascal ( lookblue )

    23 Pascal ( lookblue ) Le 09/03/2010

    Comme tu as pu lire, j'en ai vu un se week-end pour la première fois...Il m'a parrut assez gros ( comme un Etourneau) Tu peu me confirmer, merçi.
    À bientôt,
    Pascal
  • Alain (Nialaa)

    24 Alain (Nialaa) Le 09/03/2010

    Incontestablement, celui-ci aussi me fait rêver !

    J'en ai aperçu un, en début d'automne dernier, en train de guetter les alevins de mon bassin. Hélas, juste le temps de froncer les sourcils, afin de le mieux observer et il avait disparu. Jamais je ne l'ai revu. Dommage car, pour moi, c'est un des oiseaux les plus beaux qui existent et certainement, l'un des plus spectaculaires.

    Je reviendrai te visiter car, te connaissant, je ne doute pas que tu vas nous présenter d'autres superbes images de notre ami coloré !

    Alain.

  • gabin-89

    25 gabin-89 Le 09/03/2010

    Je voudrais le croiser celui là, il est vraiment magnifique.
    Belle image.
  • dominique Migliani

    26 dominique Migliani Le 07/03/2010

    super joli;la compo est top.bravo gilles.smiley 53
  • lookblue ( Pascal )

    27 lookblue ( Pascal ) Le 05/03/2010

    bonsoir Gilles,
    Je pense que s'est ta première du Martin pêcheur, je crois que tu est ravi ..
    À bientôt,
    Pascal

Ajouter un commentaire