Mésange Bleue
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Bonsoir Gilles,
Du beau, avec une préférence sur la deuxième photo, l'arrière plan est superbe, l’attitude de l'oiseau génial.Bien déclenché!
Johnny -
Elle pose fièrement devant ton objectif pour le plus grand plaisir des yeux. -
Bonsoir Gilles,
Belles récompenses que la patience, belles séries d'images
Joyeux noël à toi et tes proches, et que l'année nouvelle nous apporte à nous consultant de ton site les plus belles images de tes expéditions. Bonne et heureuse année -
Un grand bravo pour tes photos de rêve.salut gilles
-
Bonsoir Gilles,
La neige vient de faire une entrée en force et le décor est tout autre si qui donne des photographies d'une autre valeur.
À bientôt,
Pascal -
Du beau travail, l'arrière plan est bien estompé, un excellent piqué, génial.
Difficile de faire un choix. -
quelle série, moi qui adore la bleue, je me suis régalé.
Patrick -
Je laisse une petite trace de mon passage sur cette série...Rien à dire juste regarder.
À bientôt,
Pascal -
Un régal .... !!!!!
Sur le fond vert c'est .. Oufff !!!

Chapeau l'artiste




Yves -
super les petites bleues. Une superbe série. Bravo gilles. -
Salut Gilles ,
Un vrai régal pour les yeux !!
La PDC avec un réflex , c'est quand même autre chose qu'avec mon bridge !!
Bon week-end
Yves -
Elle est si belle qu'on ne sent lasse pas!
J'aime particulièrement le deuxième cliché.
Bravo. -
AH! Ces p'tites bleues....Une série magnifique Gilles.Superbe -
Profil gauche, profil droit, d'en haut , d'en bas, cette coquette s'est fait admirer sous tous les angles. Pour notre plus grand régal. La photo de ta page d'accueil est également magnifique.
-
moi aussi j'ai une grosse préférence pour la dernière photo.
-
Je suis Catherine, j'ai 6 ans, et j'aime les oiseaux, surtout les mesanges et les rouge-gorges, que je nourris dans mon jardin.
VOS photos sont trés belles!! BRAVO!!! -
JOYEUX NOËL Gilles ,
La dernière photo de la série est magnifique !!


-
des superbes photos!! j'adore!! -
Très belle série avec une préférence pour la dernière image.
Amitiés
Marc
-
Très belle compo.
Teddy -
Quelle série, c'est époustouflant ! Toutes tes photos ont un piqué hors du commun et une profondeur de champ parfaitement maîtrisée. Quant à l'arrière plan et au cadrage ... ! C'est vraiment du travail de pro !
Alain.
-
extra,trés belle série.
Ajouter un commentaire
