Gilles Varé Photographie

Mésange Bleue

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Bessonnier

    1 Bessonnier Le 14/02/2011

    Bonsoir Gilles,

    Du beau, avec une préférence sur la deuxième photo, l'arrière plan est superbe, l’attitude de l'oiseau génial.Bien déclenché!
    Johnny
  • Pierre

    2 Pierre Le 05/01/2011

    Elle pose fièrement devant ton objectif pour le plus grand plaisir des yeux.
  • Bessonnier

    3 Bessonnier Le 22/12/2010

    Bonsoir Gilles,

    Belles récompenses que la patience, belles séries d'images
    Joyeux noël à toi et tes proches, et que l'année nouvelle nous apporte à nous consultant de ton site les plus belles images de tes expéditions. Bonne et heureuse année
  • dominique MIGLIANI

    4 dominique MIGLIANI Le 22/12/2010

    Un grand bravo pour tes photos de rêve.salut gilles
  • Pascal

    5 Pascal Le 21/12/2010

    Bonsoir Gilles,
    La neige vient de faire une entrée en force et le décor est tout autre si qui donne des photographies d'une autre valeur.
    À bientôt,
    Pascal
  • gabin-89

    6 gabin-89 Le 09/03/2010

    Du beau travail, l'arrière plan est bien estompé, un excellent piqué, génial.
    Difficile de faire un choix.
  • ximenes patrick

    7 ximenes patrick Le 08/03/2010

    quelle série, moi qui adore la bleue, je me suis régalé.
    Patrick
  • Pascal

    8 Pascal Le 17/02/2010

    Je laisse une petite trace de mon passage sur cette série...Rien à dire juste regarder.
    À bientôt,
    Pascal
  • Yves

    9 Yves Le 05/02/2010

    Un régal .... !!!!!
    Sur le fond vert c'est .. Oufff !!!
    smiley 61
    Chapeau l'artiste
    smiley 29smiley 29smiley 29smiley 29
    Yves
  • Teddy

    10 Teddy Le 26/01/2010

    super les petites bleues. Une superbe série. Bravo gilles.
  • Yves

    11 Yves Le 22/01/2010

    Salut Gilles ,
    Un vrai régal pour les yeux !!
    La PDC avec un réflex , c'est quand même autre chose qu'avec mon bridge !!
    Bon week-end
    Yves
  • faby

    12 faby Le 19/01/2010

    Elle est si belle qu'on ne sent lasse pas!
    J'aime particulièrement le deuxième cliché.
    Bravo.
  • Didier B

    13 Didier B Le 15/01/2010

    AH! Ces p'tites bleues....Une série magnifique Gilles.Superbe
  • karine ( kinouclic)

    14 karine ( kinouclic) Le 04/01/2010

    Profil gauche, profil droit, d'en haut , d'en bas, cette coquette s'est fait admirer sous tous les angles. Pour notre plus grand régal. La photo de ta page d'accueil est également magnifique.
  • Marichal claude

    15 Marichal claude Le 30/12/2009

    smiley 51moi aussi j'ai une grosse préférence pour la dernière photo.
  • Catherine

    16 Catherine Le 26/12/2009



    Je suis Catherine, j'ai 6 ans, et j'aime les oiseaux, surtout les mesanges et les rouge-gorges, que je nourris dans mon jardin.
    VOS photos sont trés belles!! BRAVO!!!
  • Yves

    17 Yves Le 25/12/2009

    JOYEUX NOËL Gilles ,
    La dernière photo de la série est magnifique !!
    smiley 9smiley 9smiley 9
  • margherita

    18 margherita Le 21/12/2009

    des superbes photos!! j'adore!!
  • Marc  Solari

    19 Marc Solari Le 20/12/2009

    Très belle série avec une préférence pour la dernière image.
    Amitiés
    Marcsmiley 60
  • Teddy

    20 Teddy Le 20/12/2009

    Très belle compo.
    Teddy
  • Alain (Nialaa)

    21 Alain (Nialaa) Le 15/12/2009

    Quelle série, c'est époustouflant ! Toutes tes photos ont un piqué hors du commun et une profondeur de champ parfaitement maîtrisée. Quant à l'arrière plan et au cadrage ... ! C'est vraiment du travail de pro !

    Alain.

  • dominique Migliani

    22 dominique Migliani Le 15/12/2009

    extra,trés belle série.smiley 53

Ajouter un commentaire