Pipit Farlouze
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Oui quel bonheur de parcourir ton blog!
Alors, déjà, très belle année 2012!... -
Jamais encore, il ne m'a été donné de pouvoir observer ce petit oiseau. Il semble bien discret. Quant à tes photos, elles sont toujours aussi belles !
Alain.
-
Bonsoir Gilles,
Tes photos restent incroyables !!!
Au niveau de la 2 ième photos je rêve peut-être mais je crois voir un insecte au milieu du dos de se petit passereau ???
À bientôt,
Pascal -
Cher Gilles,
Super, principalement le deuxième cliché. Belle composition.
Johnny -
Whaouuuu !!!! ça déchire.Bravo Gilles -
Magnifique !!



Ajouter un commentaire

