MON MATERIEL
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
pas encore tout visité, mais super ! ai vu l'écart entre un PRO et un amateur comme moi.
Merci pour cette belle rencontre de ce 06.12 de ta gentillesse, de tes connaissances (sans faire de gros cou) et pour ta facon de
voir cette nature dont nous sommes TOUS dépendants malgré notre " savoir" .....ben on est des cons, car c'est nous les plus
gros prédateurs de la vie sauvage.....d'on nous venons...mais ca on l'oublie ! Avec toutes mes amitiés...a + j'espère.
Christian.....et Colette.... -
Salut gilles jai un objectif 70-300 f4,5-5,6 et jai rajouter un multiplicateur de x2 et mes photo sont ttes flou maintenan pourquoi sa fait?
-
Salut Gilles,
Superbe site, merci de nous faire rêver avec ses superbes photos de qualités.
toutes mes félicitations pour ton expo à Hastière.
Philippe. -
Je ne connaissais pas ton site, je viens de le découvrir est c'est une agréable surprise, je te met direct dans mes favoris ;) bon boulot je t'envie!
-
Bonsoir Gilles, je suis débutante dans la photographie en tant qu'amatrice, mais de plus en plus passionnée, et je vous remercie pour votre partage..grâce à votre blog, j'apprends un peu plus en venant vous rendre visite. Cordialement
-
Des heures d'affûts.. récompensées.
-
Sacré matos...je n'ose t'imaginer dans les gammes au-dessus !!!!! -
Bonjour Gilles,
Le choix est judicieux. Tu faisais de magnifiques clichés avec l'ancien APN alors là...on n'imagine même pas.A+ Ph . -
Salut Gilles,
Donc, ton choix s'est porter sur se superbe APN. Maintenant je vois que tu fait le manequin avec ton Nikon D300s pour moi je trouve que s'est un plus de pouvoir mettre un visage sur l'auteur du site...
À bientôt,
Pascal
-
Ainsi donc, voici ton nouvel outil de travail et ton nouvel ami, le Nikon D300S !
Incontestablement, c'est un bon choix. Maintenant, il ne te reste plus qu'à le "prendre en main" et à nous montre ce dont il est capable.
Je suis très heureux pour toi. Nul doute que tu vas prendre du plaisir à utliser un tel matériel.
Alain.
-
Salut Gilles,
Je dois t'avouer que je suis fort perplexe lorsque je vois que tu souhaites revendre ton D7000 alors que tu l'as juste acheté ! Que se passe t-il et que lui reproches-tu ? C'est assez surprenant car il me semblait avoir une bonne critique ?
Serait-ce parce que tu préfères passer directement au plein format 24x36 ?
Amicalement,
Alain. -
Salut Gilles,
Je dois t'avouer que je suis fort perplexe lorsque je vois que tu souhaites revendre ton D7000 alors que tu l'as juste acheté ! Que se passe t-il et que lui reproches-tu ? C'est assez surprenant car il me semblait avoir une bonne critique ?
Serait-ce parce que tu préfères passer directement au plein format 24x36 ?
Amicalement,
Alain. -
Salut Gilles,
Je dois t'avouer que je suis fort perplexe lorsque je vois que tu souhaites revendre ton D7000 alors que tu l'as juste acheté ! Que se passe t-il et que lui reproches-tu ? C'est assez surprenant car il me semblait avoir une bonne critique ?
Serait-ce parce que tu préfères passer directement au plein format 24x36 ?
Amicalement,
Alain.
-
Je suis équipé d'un Canon EOS 50D avec un 18-200. Je suis débutant dans la photographie ! -
Salut Gilles,
Étant donné la qualité des tes images (même en petite taille ça se voit) et la proximité, je te voyais davantage avec un 500mm f/4. mais ce 300mm couplé au télé-convertisseur semble faire des merveilles ! -
Alors là, bravo ! Tu viens de te faire plaisir et, tu le méritais bien ! J'espère que ce Nikon D7000 va t'apporter un plus, grâce à ses pixels. Pour le reste, c'est le photographe qui fait la différence.
Profite de ce nouveau petit bijou et, à bientôt, pour voir ce dont il est capable !
Alain.
-
Salut Gilles,
Je constate que tu as ton new boitier...Très chouette, j'attend avec impatience tes nouvelles photos.


À bientôt,
Pascal -
YEhhhh !!!! J'ai fais le curieux sur ton nouveau matos et le D7000 c'est vraiment du tout bon , les critiques sont excellentes.Salut gillou.
-
Salut Gilles,
tu résiste toujours aux charmes dévastateurs du redoutable D7000 ? ^^ -
Sais tu ce qui manque, dans cet article ? ... desz photos, pour nous présenter ton matériel et illustrer ton propos.
Alain.
-
Félicitations c'est du tout bon !!! moi aussi j'ai opté pour le 300 f4 afs avant j'avais un 120-400Sigma dont j'étais content sans plus le piqué n'était pas au rdv.
-
Bonjour Gilles,
Cela fait plusieurs fois que je consulte la liste de ton matériel, afin de voir s'il y a des nouveautés mais, c'est seulement aujourd'hui que je constate que tu ne possèdes pas de ... grand angle !
Bon, je suis d'accord, considérant la nature des images que tu nous proposes, je comprends où vont tes préférences mais, je me demande si quelquefois, lors de tes déplacements, tu ne pourrais pas te laisser séduire par un paysage ?
Considérant ton talent de photographe et ton sens de l'observation, je demeure convaincu que tu saurais nous proposer des photos sublimes et extraordinaires.
Alain.
-
bonjour
magnifiques photos toutes plus belles les unes des autres
felicitations
fotocommunity.fr
Ray -
Bonjour, je tiens à vous féliciter pour les superbes photos que vous faites.
Je tiens à souligner qu'il est très agréable de voir enfin un passionné qui n'a pas tous mis dans le boitier ...
Et oui la priorité aux objectifs ...
cordialement
Yan
-
Gilles,
le père Noël est passer avec ma collaboration et j'ai mon new objectif.Maintenant me reste à mettre en pratique...
En joyeux noël à toi et à toute ta famille -
Pour terminer, j'ai commander un objectif qui pourra m'aider dans mes photographies:
Nikon 70-300mm f/4.5-5.6 AF-S VR Zoom Nikkor.pour le reste sa doit aller voir le profil de mon blog...Il restera plus tard filet de camouflages et beaucoup de temps d'affûts!Pascal
-
Moi je dis du joli matériel
-
Je voudrais te demander conseil, j'envisage de changer mon objectif macro je me demandais si le nikkor 105 f 2,8 (comme toi). serait la bonne alternative à mon actuel sigma 105 f 2,8 qui ne me donne plus entière satisfaction.
Ton opinion me serait précieuse.
Merci d'avance -
Tu peut me donner le modèle de la voiture?
Ajouter un commentaire



